Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
2 mars 2018

modes et travaux d'avril

IMG_0902fidèle à modes et travaux depuis des années ,  j'ai reçu la revue d'avril avec les patrons couture,  deco et broderie,  la tunique adulte et enfants me plait bien je crois bien que je vais la faire en cotonnade flamand rose pour la petite louloutte ,  ananas pour la grande louloutte et rayures noires et blanches pour moi 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a toujours été un super journal. Je l'achète parfois quand je prends le train...
Répondre
H
voilà du travail en perspective. Bisous
Répondre
Publicité