Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
28 août 2022

mon avancée du mois d'aout du SAL brodons noël toute l'année

IMG_1395

coucou,  aujourd'hui je partage avec vous mon avancée du le  SAL brodons noel toute l'année sur facebook,  j'ai bien avancée et j'ai rattrapé mon retard 

bon dimanche à toutes 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très belle avancée. Bravo. Bisous
Répondre
L
superbe avancée, très beau biz
Répondre
M
Comme c'est joli, tous les symboles de Noël sont réunis, bravo ! <br /> <br /> Bises beau dimanche !
Répondre
Publicité