Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
9 août 2022

retour après une longue absence

IMG_1390

IMG_1394

 

coucou les filles me revoilà,  toute neuve. mon opération des yeux c'est bien passée ,  j'y revois comme à 20 ans , du coup je me suis précipité sur ma broderie et voilà j'ai presque rattrapé mon retard sur le SAL de noel de brodons noel toute l'année sur facebook , la première photo pour vous rappeler où j'en été avant mon opération et la deuxième c'est où j'en suis maintenant j'ai bien avancé

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai retrouvé le plaisir de broder en retrouvant meilleure vue !
Répondre
S
un petit coup de bistouri et ça repart. Contente de te relire
Répondre
H
de très bonnes nouvelles, mais vas-y doucement quand même.<br /> <br /> Une belle avancée. Bisous
Répondre
N
hooooo que de bonnes nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br /> Nouveaux yeux et aiguille turbo ! wahou quelle belle avancée !<br /> <br /> bon retour !
Répondre
M
Tant mieux si tout va bien, des yeux tout neuf ! Belle avancée, bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
Publicité