Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 693
10 janvier 2022

premier blog du rendez vous du dimanche avec au fil d'Emma

IMG_1391

coucou ,  ce dimanche j'ai fait un essais ,  je me suis lancée dans les carrés embellis d'Emma ,  

je suis moyennement satisfaite car j'ai voulu essayer d'assembler les tissus en l'état et je pense que je vais recommencer en les recoupant plus droit ,  mais je trouve le concept très sympa , 

tout les dimanches Emma nous envoie une video pour faire different carré embellit ,  il y en aura 54 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tous mes bons vœux pour 2022. Ca peut être sympa pour utiliser les restes de tissus, à voir les prochains. Bises
Répondre
S
à voir la suite
Répondre
M
Un p'tit coup de fer, et plus rien n'y paraitra, j'aime beaucoup les différent point machine, bravo et au suivant ! <br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
M
J'aime beaucoup le côté "pas droit"! A bientôt pour la suite
Répondre
H
Un bel assemblage de couleurs. Pourquoi tout devrait-il être droit, c'est très joli comme ça aussi. Bisous
Répondre
Publicité