Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
3 mars 2018

un petit bonjour de kitty

IMG_0904kitty ,  mon chat ,  une mamie de 16 ans ,  avait decidé ce matin de se mettre à l'informatique et de participer à mon blog ,  donc voilà elle vous souhaite un bon samedi à toutes 

bonne journée 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci à toutes , je n'ai pas trop fait part à kitty de vos compliments car j'ai peur qu'elle prenne la grosse tête (hihihihi)
Répondre
M
Elle est bien belle !<br /> <br /> Ici, Ficelle a perdu tous ses repères avec les travaux en cours...
Répondre
H
elle est toute mignonne cette chatte. Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Bien conservée cette super mamie chat et tellement caline , bises à vous deux <br /> <br /> (Mondial Tissus a plein de nouveautés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Répondre
R
Qu'elle est belle ! Une caresse à kitty de ma part ! Très belle journée !
Répondre
Publicité