Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
1 mars 2018

le creation point de croix de mars/avril est arrivé dans ma boite aux lettres

IMG_0900le dernier création point de croix , auquel je suis abonnée,  est arrivé dans ma boite aux lettre ,  il y a plein de jolies idées entre autre, des boites de rangement ,  une panière, des caisses à jouets, un tabeau de Monet etc. N'hésitez pas à le consulter dans les kiosques ou sur le site http://creationpointdecroix.com/fr/component/content/?id=26&Itemid=185 c'est une vriae caverne d'alibaba de la broderie,  et les créatrices comme veonique enginger pour les brodeuses parisinnes ,  marie therése saint aubin sont au rendez vous comme tout les mois 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore des tentations !
Répondre
M
Je n'achète plus ces revues parce que c'est trop répétitif... Je feuillette seulement quand j'attends un train au kiosque de la gare ;-)<br /> <br /> Mais tu vas avoir plein d'envies de broderie avec celui-là il me semble ;-)
Répondre
Publicité