Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
18 décembre 2016

calendrier de l'avent J 18

IMG_0629aujourd'hui dominique a glissé dans la case une superbe pochette à cartonnettes avec une poche fermée à l'intériieur ,  c'est une excellente idée,  pour classer mes cartonnettes d'un de mes ouvrages en cours un grand merci dominique

IMG_0630et moi j'ai glissé la quatrième bougie de l'avent et dans la petite enveloppe le vers du jours est :

 où chacun cherche, en se cachant

bon dimanche et à demain

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire

DSC00532[2848]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette l'idée de la pochette a cartonnettes ^^<br /> <br /> de bien belles bougies :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
très réussie cette pochette !<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
H
très jolies les bougies et très pratique la pochette à cartonnettes. Bisous
Répondre
Publicité