Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
19 décembre 2016

calendrier de l'avent J 19

aujourd'hui ,  dominique a glissé dans la case un magnifique châle ,  qui va tenir mes petites épaules au chaud ,  au boulot ,  un grand merci dominique ,  j'adore IMG_0631 (1)moi j'ai glissé une fiche pour faire un coussinet poule ,  et dans l'enveloppe le vers du jour était ;

comment chérir amis, parents,

bonne soirée à toutes et à demain

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

DSC00533[2920]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce châle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité