Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
17 décembre 2016

calendrier de l'avent J 17

aujourd'hui,  dominique avait glissé des cotons DMC coloris ,  j'adore ces fils et des modéles de coeurs en broderie traditionnelle ,  j'ai déjà ma petite idée de ce que je vais en faire ,  un grand merci dominique IMG_0628et moi j'avais glisse un moule pour faire des petites cuillères en chocolat,  et dans l'enveloppe le vers du jour était :

car il me plait tant  ce moment

bonne soirée et à demain

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

DSC00527[2843]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de beaux cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité