Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
6 décembre 2016

calendrier de l'aventJ6

aujourd'hui ,  dominique m'a encore bien gâtée ,  j'ai découvert un superbe tri fils ,  cela tombe bien car je commencai à manquer de tri fil pour en avoir avec chacun de mes ouvrages en cours  ,  un grand merci dominiqueIMG_0589 (2)et moi je lui ai fait parvenir un pannetone ,  eh oui aujourd'hui c'était gourmandise ,  et dans l'enveloppe le vers du poème était :

une des fenêtres et une ,  seulement,

bonne journée à toutes et à demain

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours grand plaisir à vous lire

DSC00505[2148]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
encore un bel échange. Bisous
Répondre
C
très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité