Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
7 décembre 2016

calendrier de l'avent J7

aujourd'hui ,  dominique avait mis dans la case des dentelles du puy en velay ,  vraiment dominique tu me gâtes beaucoup,  je me demande si je mérite d'être autant gâtée, en tout cas merci beaucoup IMG_0590et moi j'avais glissé dans la case un boule de noêl maison ,  faite d'après un modèle de maryse

et dans l'enveloppe il y avait le vers du jour :

du calendrier de l'avent

bonne fin d'après midi à toutes e à demain

merci de votre visite ,  'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

DSC00506[2182]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange, bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
merci <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
A
Un bel échange ! Moi aussi j'adore ouvrir mon calendrier, un vrai retour en enfance ! Belle soirée
Répondre
Publicité