Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
5 décembre 2016

calendrier de l'avent J5

aujourd'hui, dominique m'a offert des fils de soie de chez vers à soie ,  un grand merci dominique ,  je suis vraiment très gâtée IMG_0588

et moi je lui ai envoye des boules de noel blanches et argent,  et dans l'enveloppe le vers du jours était:

chaque jour, j'ouvrais, délicatement,

bonne soirée à toutes et à demain

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire DSC00504[2125]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
merci <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
H
très bel échange. bravo à toutes les deux. Bisous
Répondre
Publicité