Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 693
28 novembre 2015

avancées SAL deu forum chez nous les toquées et du SAL perseverance

bloggif_5659e59742d53et voilà ,  les 3 SAL que j'ai en cours ,  les deux premiers sur le forum des toqués http://titoune.info/toquee2/index.phpet le 3eme sur le site de mamitta http://filopattes.canalblog.com/

je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à demain pour vous faire partager la photo des petits paquets du calendrier de l'avent de chez "ver à soir" que j'ai reçu dans ma boite aux lettres hier ,  maintenant il faut tenir pour ne pas ouvrir les paquets avant le premier.

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à m'ecrire un petit message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu t'es lancée dans de grands ouvrages...
Répondre
C
de belles petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité