Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
23 novembre 2015

bougies de l'avent

IMG_0273

IMG_0274et voilà ,  j'ai commencé mes préparatifs de noêl,  voici les bougies de l'avent terminées ,  maintenant je fait le calendrier de l'avent et j'ai encore plein de projet pour ce noêl que je partagerai avec vous au fils de leur réalisation

je vous souhaite une bonne soirée

merci de otre visite,  n'hésitez pas à me laisser un petit message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée que de décorer ses bougies ainsi ! <br /> <br /> Ici, pas de couronne car Ficelle aime trop cela...
Répondre
B
merci , j'ai allumé la première ce matin <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bises
Répondre
B
Trop belles tes bougies, une magnifique idée. Bravo à toi.<br /> <br /> Bise
Répondre
B
merci, <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
C
elles sont très belles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité