Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
29 novembre 2015

calendrier de l'avent de la brodeuse

IMG_0279comme promis hier je vous poste la photo des petits paquets du calendrier de l'avent de la brodeuse que j'ai commandé chez vers à soie,  maintenant il faut attendre le 1er decembre patiemment ,  j'ai hâte tout autant que mes petites filles qui s'impatientent pour connaitre la première surprise. ah noël c'est vraiment une période que j'adore

bon dimanche à toutes

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou brigitte<br /> <br /> Au fait tu psicotte, mon atelier c'est atelier ENNJI<br /> <br /> Avec 2 N<br /> <br /> merci de corriger<br /> <br /> bises
Répondre
C
hâte de voir ce qu'il se cache dans tes ti paquets ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité