Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 688
12 août 2021

le challenge vamos à la playa de chez france patchwork terminé

IMG_1360

IMG_1361

 

et voilà je viens de terminer le challenge de chez france patchwork vamos a la playa , j'en ai fait un tote bag d'été et il me plait bien , et en plus je me suis éclatée à le faire  un grand merci à france patchwork pour ce challenge 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci bises
Répondre
H
Il est magnifique ce sac. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
B
merci bonne journée peut être un peu moins chaude qu'hier <br /> <br /> bises
Répondre
B
Magnifique ton sac de bord de mer, bise et bon apm bien chaude
Répondre
M
Joli sac
Répondre
Publicité