Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 688
2 août 2021

et voilà mes avancées de juillet , tout d'abord

IMG_1356

IMG_1357

IMG_1358

IMG_1359

IMG_1355

et voilà mes avancées de juillet , tout d'abord le SAL de chez brondons noel toute l'année ce sera un calendrier de l'avent pour mon petit fils ,  ensuite le SAL gâteaux de chez scapinette, puis le SAL de chez brodons et tricotons ensemble,  , et le SAL de chez sablaises et enfin le SAL  de chez un petit fils 

merci à toutes pour ces grilles ce sont de vrai moment de plaisir de les broder 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa tout ça
Répondre
Publicité