Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 688
15 mai 2021

mes nouveaux SAL de chez sablaise et mon nouveau challenge d'été de chez France patchwork

IMG_1314

IMG_1317

IMG_1316

IMG_1318

coucou,  j'ai fini le SAL de la fête de mères de chez sablaise et je viens de commencer son SAL mystère , c'est un vrai plaisir de les broder 

également je fais le nouveau challange de france patchwork sur la plage dont voici les deux premières semaines la première cabine de plage et la deuxième la mer , je m'éclate 

n'hésitez pas à nous rejoindre 

merci de votre visite, merci n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci , je viens d'aller faire un tour sur votre blog , il est super du coup je me suis inscrite à la new letter <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> badou
Répondre
1
J'adoooooooooore les ponpons, les petites breloques ajoutées...<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> FLO
Répondre
H
très jolis tous ces sals. Bravo. Bisous
Répondre
Publicité