Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 688
5 mai 2021

bilan d'avril

IMG_1307

IMG_1313

coucou,  je ne vous ai pas oublié mais le mois d'avril est passé sans que je m'en aperçoive ,  donc ce mois ci je n'ai pas fait grand chose ,  je n'ai fait que d'avencer mes deux SAL que je joint à mon message 

bonne journée à toutes

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau gâteau. N'hésite pas à m'envoyer la photo
Répondre
B
De bien belles avancées, on ne peut pas être partout, surtout avec les beaux jours, on est davantage dans les jardins<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
H
deux belles avancées. On ne fait pas toujours comme on aurait envie. Bisous
Répondre
Publicité