Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 693
20 août 2020

trousses de toilette pour mes petites filles

IMG_1226

pour la rentrée cette année,  j'ai fait des trousses de toilette à mes petites filles,  comme cela elles pourront transporter leurs produits de toilette entre chez leur père et leur mère 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Jolies comme tout ! Elles ont dû être ravies ! Bravo à toi !
Répondre
B
tout à fait car la plus petite veux toujours la même chose que la grande <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Pas de dispute, chacune la sienne. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
H
très jolies ces trousses de toilette et bien utiles. Bisous
Répondre
B
merci <br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité