Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 693
29 juillet 2020

bulle 14 de chez lin pulsion terminée

IMG_1222

 

et voilà je suis à jour dans mes bulles de chez lin pulsion, vraiment c'est un vrai plaisir de les broder ,  si le coeur vous en dit n'hésitez pas à nous rejoindre http://linpulsion.canalblog.com/

bonne journée à toutes ,  prenez soin de vous 

merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une jolie bubulle
Répondre
H
C'est joli comme tout. Incroyable cette variété de motifs dans une si petite bulle !
Répondre
H
très jolies toutes ces bulles. Bisous
Répondre
M
Bravo ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs.<br /> <br /> Je me contente d'enregistrer les grilles : pas de broderie et peu de clavier à cause d'une terrible tendinite au poignet qui ne guérit pas...<br /> <br /> Je n'oublie pas les copines : je regarde sans rien dire ;-)
Répondre
Publicité