Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 693
14 avril 2020

ouvrage de pâques confiné

IMG_1192et voilà mon ouvrage du weekend de pâques ,  cela m'a fait passer un agréable weekend et m'a fait oublier que cette année je n'avais pas mes petits enfants pour la chasse aux oeufs

prenez soin de vous  

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très joli ton ouvrage de Pâques. Pâques n'était pas pareil cette année sans les petits enfants. Bisous
Répondre
B
Adorables tes poules,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Moi j'ai la chance d'avoir ma petite Julia juste à côté et je la garde quand papa va travailler.<br /> <br /> Bon courage pour la suite et gros bisous.
Répondre
H
Jolie poule et ses poussins ! C'est petit ou plutôt grand ? Bravo !
Répondre
G
super belle production et bravo et bonne continuation
Répondre
Publicité