Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 693
9 avril 2020

SAL du fil à soso terminé

IMG_1170et voilà le SAL du fils à soso est terminé ,  un grand merci à soso 

il va rejoindre mes blocs que je fais pour faire un patch confinement afin de ne pas oublier cette période qui va surement changer le monde 

bonne journée à toutes prenez bien soin de vous 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli ce coeur.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
H
Il est très beau !!!! Bonne idée de le garder en souvenir !
Répondre
B
Très joli, un projet pour moi aussi ! <br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité