Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 692
17 mars 2020

une idée pour offrir à nos petits enfants en mal de bisous , grille disponible chez une histoire de lin

 

 

hitoire de lin a mis à notre disposition cette superbe grille. du coup mes petites filles m'ont demandé de leur broder et de leur faire un petit carre platifier et comme ça quand elle veulent un bisou, elle regardent la broderie, bon d'accord cela ne remplace pas un calin mais c'est mieux que rien . du coup je brode à fond pour qu'elles l'aient rapidement dés que j'ai fini je fais une photo et je vous montre 

bon  courage à toutes ,  prenez soin de vous et brodez à fond c'est bon pour le moral 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

  Bisou brode

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité