Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
22 février 2020

avancée patch mystère

IMG_1163voilà mon avancée pour le patch mystère ,  plus qu'une bande oiseaux et une bande fleur et après j'attaque les finiions qui seront de mon cru affaire à suivre 

bon weekend à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vus lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo,très joli patch<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle patience il faut pour un si bel ouvrage !
Répondre
G
Très bel ouvrage en patch les couleurs sont très douces et harmonieuses , bonnes finitions à bientôt Bises
Répondre
H
ça sent la fin et c'est vraiment joli !
Répondre
A
C'est très beau!!! Bonne continuation!
Répondre
Publicité