Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
25 juillet 2019

sac à ouvrage terminé

IMG_1091

IMG_1092et voilà mon sac à ouvrage pour la rentrée de terminé , 

bonne journée à toutes ,  prenez sonin de vous avec cette chaleur torride 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue sur mon blog , et merci de ta visite , <br /> <br /> pour obtenir les grilles va sur le site https://linnelleetadrien.wordpress.com/les-femmes-sont-merveilleuses/, et tu clic sur la rubrique grille les femmes sont merveilleuses<br /> <br /> je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à broder ces grilles <br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour, belle découverte de ce blog, plein de réalisations sympa. <br /> <br /> Pouvez-vous me donner les références de la grille du sac ? <br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée ensolelllée
Répondre
M
Il est superbe et donne envie de rentrer !<br /> <br /> Tu as la grille de cette géniale petite phrase ?<br /> <br /> Pas que je brode beaucoup en ce moment, mais je sens, là, de jolis cadeaux à certaines copines en vue...<br /> <br /> bel été<br /> <br /> et pardon pour mon silence...<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
H
très joli ton sac et j'aime bien la petite phrase du dos. Bisous
Répondre
H
Joli comme tout, tu es prête !!!
Répondre
Publicité