Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
9 août 2019

team saxe broderie, départ lundi pour une grande aventure brodesque avec marie suarez sur facebook

IMG_1097et voilà j'ai le livre et les tissus ( il manque le tissus kingston ficelle qui est commandé) sont prêt 

lundi je choisirai les fils en fonction des dessins ,  ce weekend je vais couper les 14 coupons destinés aux pages du livre à venir 

n'hésitez pas à nous rejoindre pour vivre cette super aventure avec Marie Suarez sur facebook team saxe broderie https://www.facebook.com/groups/1462170943917192/ , broder un livre à partir de son livre "la brodererie c'est tout simple"

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me contenterai de suivre tes avancées ici... assez de tentations pour quelqu'un qui ne brode vraiment pas beaucoup en ce moment !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
j'ai hâte de découvrir. Bisous
Répondre
Publicité