Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
22 mars 2019

petite trousse en patchwork

IMG_1058

IMG_1059mercredi à l'association BAT ,  nous avons fini une petite trousse en patch ,  et voici mon travail ,  j'ai beaucoup aimé la faire et je crois bien que je vais en faire d'autre et j'envisage en faire une brodée,  affaire à suivre 

bonne journée 

à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très jolie trousse<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo elle est super belle réalisation,en attendant ses petites soeurs brodées bises
Répondre
B
merci oui je pense qu'elle va avoir plein de petites sœurs <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel travail ! Une bien belle trousse et je sens qu'elle va avoir plein de soeurettes pour le plaisir de quelques unes ;-)<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Très sympa
Répondre
Publicité