Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
10 avril 2019

layette pour mon futur petit fils

IMG_1061

IMG_1063

IMG_1060mon petit fils arrivant fin mai,  je me lance à fond dans la layette ,  voici ma couverte que je lui ai fait avec une capuche pour qu'il soit bien au chaud et j'ai aussi tricote un petit gilet en 1 mois 

en cours il y a un nid d'ange,  des turbulettes ,  des bavoirs ,  des sarhouels,  je suis la tete dans la machine à coudre mais c'est un vrai bonheur 

bonne journée 

à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli comme tout !
Répondre
M
Tu as raison, même en mai les petits ont besoin des doux tricots de leur grand-mère !<br /> <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
H
et bien tu es à fond dans la layette. bravo. Très jolie la couverture et le petit gilet. Bisous
Répondre
Publicité