Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
15 mai 2018

lot gagné sur le blog filopattees filopattes

IMG_0929

IMG_0931hier dans ma BAL ,  j'ai decouvert un colis. c'était la boite que j'ai gagné sur le blog de mamitta http://filopattes.canalblog.com/

je n'ai pu résister au plaisir de vous la montrer ,  c'est une vraie merveille,  j'adore la broderie et le cartonnage ,  la boite a trouvé sa place sur ma petite table pour permettre à mes visiteurs de l'admirer 

un grand merci à mamitta 

bonne journée 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop gentil tous ces commentaires ! C'est normal d'essayer de partager avec ses copinettes, non ?<br /> <br /> Contente que cette boîte te fasse plaisir !
Répondre
H
tu as été bien gâtée. bravo à Mamitta. Bisous
Répondre
R
On reconnaît là la grande générosité et le talent de Mamitta bravo !
Répondre
M
les talents de Mamitta sont innombrables... j'en ai quelques exemples... cadeaux de sa part ou achetés au profit de l'étoile de Martin... tout est magnifique... et BRAVO à toi pour avoir gagné ce joli cadeau !<br /> <br /> bises d'un mois de mai qui ressemble à un mois de novembre ! :(
Répondre
Publicité