Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
7 mai 2018

licorne en amigurumi

IMG_0925

IMG_0924et voilà ,  j'ai fini la licorne pour louise ,  je me suis bien éclatée ,  et là je vais faire un ourson bleu pour sarah 

bonne journée 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est adorable ! J'ai essayé en vain de m'abonner à ton blog, je crois que ça bugue et pas qu'un peu. Je n'ai reçu aucune notification de commentaire hier ! Bref, je reviendrai !
Répondre
M
Oh, je reconnais celle que ma Zoé a faite... Tu as du bien t'amuser ;-) On attend la suite de la ménagerie alors !
Répondre
B
Ohhhhh !!! elle est trop mignonne, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
superbe. Louise va être contente. Bisous
Répondre
R
Ooooooh trop mignonne
Répondre
Publicité