Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
14 mars 2018

des petites maniques pour mes copines

IMG_0910hier nous étions reçues chez une de mes copines de mon ancien village ,  et j'ai offert à chacune des brodeuses présentes une petite maniqe 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un mesaage ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les petits cadeaux entretiennent l'amitié ;-)
Répondre
R
Bravo à toi pour ces jolis cadeaux
Répondre
H
très jolies les maniques. Bisous
Répondre
A
Ooooh, elles sont adorables et en plus tu me donnes des idées de finition !! Merciiiiiiiiiiii ! Belle et douce journée à toi
Répondre
Publicité