Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 685
15 mars 2018

ma dernière acquisition

IMG_0911hier dans ma boite aux lettres ,  j'ai trouvé ce fascicule commandé à la fnac ,  une vrai mine aux trèsors pleine de messages optimiste,  drôles tendres et decalés

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai hâte de découvrir tes broderies. Bisous
Répondre
M
Très bon achat ! Je l'ai, j'ai déjà brodé plusieurs messages... ils sont juste un peu grands pour les caser facilement, mais en brodant en 1/1 ça va<br /> <br /> bonne broderie alors !
Répondre
R
Je le vois un peu partout j'ai hâte de découvrir tes broderies
Répondre
Publicité