Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
19 février 2018

prete pour demarrer le sal de un petit bout de fil le 28 fevrier

IMG_0885voilà j'ai choisi mon tissus pour faire le SAL d'un petit bout de fil http://unpetitboutdefil.maison.com/sal-cartable-applique-brode-les-modalites-a136261872,  j'attends avec impatience le 28 fevrier jour la 1ere étape

bon lundi à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un messsage,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau projet que nous aurons plaisir à suivre !
Répondre
N
j'adore ton tissu il va être chouette ton petit cartable ,peut être bien qu'il va falloir que tu en fasses deux!!!!!! <br /> <br /> bises Badounette
Répondre
Publicité