Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
20 février 2018

magicpatch quilt japan

IMG_0888en faisant mes courses,  j'ai découvert ce magazine. une vraie merveille pour celles qui aiment les sun bonnet,  mes loulouttes l'ont feuilleté ,  et m'ont passé commande,  je ne vais pas manqué d'occupation par contre je vais manquer de temps (hihi)

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nos lutines savent très bien nous trouver des occupations ;-)
Répondre
H
Je comprends que tes louloutes t'ont passé commande en voyant ce magazine. Bisous
Répondre
Publicité