Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
17 février 2018

decouverte du crochet avec zak chez filouche

IMG_0884

IMG_0883aujourd'hui je suis allée faire un atelier découverte du croche chez filouche ,  l'atelier était animé par Zak,  et nous avons fait un headband croisé dont le modèle se trouve dans" souriez vous tricotez" de Zak . nous avons passé un agréable moment et j'ai compris le principe des brides du coup je vais surement faire d'autres modèles au crochet . merci à Zak d'avoir animé cet atelier et à filouche de l'avoir organisé

n'hésitez pas à aller voir le programme des ateliers de filouche sur facebook et à vous y inscrire ,  bonne humeur et ambiance chaleureuse assurées 

bon samedi à toutes 

n'hésitez pas à mes laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien beau moment de partage et découverte !
Répondre
A
oua badou ça déchire !!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah et Louise
Répondre
H
très belle photo. Bisous
Répondre
B
merci du conseil ...
Répondre
Publicité