Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
16 février 2018

aiguille circulaires cubiques

IMG_0882pour noel j'ai reçu des aiguilles circulaires cubiques,  et je vous avez promis de vous faire part de mon experience quand je les aurai essayée.

donc je suis entrain de les utiliser pour la premiere fois pour tricoter l'écharpe qui complete le gilet que j'ai tricoté à ma fille ,  bilan : c'est très agréable de tricoter avec les aiguilles cubiques ,  j'ai tricoté une après midi entière pas de douleur au niveau des épaules ,  ni au niveau des poignets et des des doigts et je trouve que le point est très régulier, bilan positif pour moi ,  je conseille vivement ces aiguilles que l'on peut trouver chez butinette 

loisir-creatif-fr.buttinette.com
bonne journée à toutes 
merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je découvre ton blog via anikenitet, tu seras la bienvenue pour le défi>grannys>projets, si ça te tente j' accepte le tricot aussi, les étoles les écharpes les châles les chaussettes, bref tout le monde participe et avance dans leurs projets a son rythme , pas d' obligations, pas de thème imposé a bientôt biz
Répondre
Publicité