Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
6 janvier 2017

round robin 2016

IMG_0625aujourd'hui je vous fait voir le round robin que j'avais commence debut 2016 et qui s'est terminé en decembre 2016 dans un forum que j'ai quitte cet été car j'étais en desaccord avec la responsable de ce forum ,  mais j'ai continué l'aventure du roun robin avec les autres filles et voilà le résultat ,  je le trouve superbe , 

un grand merci à toutes les participantes vous avez travaillé comme des chefs

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
Superbe broderie, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
H
Il est magnifique. Le mien me plait aussi beaucoup. Bravo à toutes. Bisous
Répondre
M
C'est magnifique ! Que vas-tu en faire ?<br /> <br /> C'est souvent difficile d'avancer avec des personnes que l'on ne connaît pas... beaucoup de SAL ou autres projets tombent à l'eau en cours de route... Heureusement que, là, tu as su aller jusqu'au bout !
Répondre
Publicité