Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
7 janvier 2017

ma broderie commencée le 1er janvier

IMG_0652pour le calendrier de l'avent dominique m'avait offert des fils coloris et des diagramme de coeur DMC ,  du coup le 1er janvier j'ai commencé le coeur de l'hiver que je vous montre avec un peu de retard mais les journées sont trop courtes pour que j'arrive à tout faire en heure et en temps

bon samedi à toutes ,  couvrez vous bien car il fait très froid

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
merci à toutes
Répondre
M
Que c'est délicat ! bravo !!!
Répondre
P
C'est très joli, j'adore, bon samedi, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
superbes débuts ! Une bien jolie manière de débuter l'année ! Doux week-end à toi Badou
Répondre
Publicité