Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
10 septembre 2016

1ere montgolfiade à chartres le 9, 10 et11 septembre à Chartres 28

IMG_0545

ce week end à chartres il y a les 1ere montgolfiades, et ce matin voila ce que j'ai pu admirer   dans le ciel en ouvrant mes volets

j'adore les montgolfieres,  donc pour moi c'est un vrai bonheur beaucoup moins pour mon chien qui aboie à tout rompre ,  je vous dis ils n'ont pas interet à atterrir dans mon jardin

si vous êtes près de chartres n'hésitez pas venez passer un moment de reve IMG_0546

bon samedi à toutes

merci de votre visite ,  n'ésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon weekend à toi aussi et merci <br /> <br /> bises
Répondre
A
Une bien jolie vision dès le matin, du rêve dans le ciel, merci pour ces jolies photos ! Bon week-end
Répondre
Publicité