Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
9 septembre 2016

finition broderie patchwork aux chats de chez jardin prive

IMG_0539voilà le sac que j'ai fait pour l'anniversaire d'une copine , en fait j'ai fait une poche avec le patcwork aux chats de jardin privé et j'ai fait une sac dont j'ai trouve le modèle sur  http://e-mercerie.over-blog.com/2016/04/tuto-sac-cabas-playa.html ,  j'ai bidouillé le tout et voilà le résultat

bonne journée à toutes

merci de votre visite , n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie finition :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité