Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
15 décembre 2015

calendrier de l'avent de la brodeuse J 15

IMG_0311alors aujourd'hui c'est un cadeau que je decouvre ,  donc dès que je vais avoir un peu de temps je vais aller sur le site voir le tuto ,  car cela m'intéresse pour faire mes pompons pour assurer les finitions de mes ouvrages

à demain

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est chouette ^^ tu va faire de beaux pompons ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
J'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
Publicité