Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
14 décembre 2015

calendrier de l'avent de la brodeuse J 12, 13, et 14

IMG_0295

IMG_0305aujourd'hui je vous fait voir les surprises du weekend ,  j'ai été bien gâtée ,  des epingles avec tete en verre ,  des cartonnettes pour ranger mes fils et du ruban de soie ,  je suis enchantée

à demain

bonne soirée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un petit message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet tu es gâtée... et tu vas en faire de jolies choses avec toutes ces merveilles !
Répondre
C
de très beaux cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité