Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
28 avril 2015

SAL maisons au fil des saison : le printemps

IMG_0072coucou ,  me revoila ,  desolée de ne pas être venue pendant un petit moment mais des petits problèmes de santé  ont fait que je n'ai pas été très disponible , .

aujourd'hui j'ai decidé de vous faire voir la première maison du SAL du forum chez nous les toquées http://www.titoune.info/phpbb/viewforum.php?f=424,  evidemment il s'agit du printemps .  l'été sera pour la fin juin début juillet

bonnes soirées à toutes

 merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute mignonne cette maisonnette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Oh, mais c'est qu'il y a de magnifiques arbres dans ton jardin ! Je te prends la photo...<br /> <br /> Et coucou au chat...
Répondre
Publicité