Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
12 avril 2015

doudou offert à pâques à mes petites filles

IMG_0085pour pâques j'avais une commande bien précise ,faite par sarah et louise ,  elles avaient choisi une modèle de doudou dans mes catalogues et tenaient absolument à ce que ces doudous leurs soient livrés pour pâques ,  ce fut chose faite

bon dimanche à toutes

 

merci de votre passage ,  merci de me laisser un petit message,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont gâtées ! Et tu réponds pile poil à toutes leurs commandes ? ...A toutes les commandes ?<br /> <br /> je peux t'en faire, alors ? ;-)
Répondre
C
trop mimi ces doudous :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité