Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
5 février 2015

defi d'hiver chez les toquées

IMG_0034chez les toquées http://www.titoune.info/phpbb/,  il y a un defi d'hiver ,  qui va s'arreter mi fevrier ,  et voilà ce que j'ai fait ,  je me suis inspirée du livre des saisons de marie Suarez,,  pour la finition je me tâte soit je fais un petit tableau, soit je l'incère dans un patch ,  affaire à suivre

bonne soirée à toutes ,  bises

 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un petit message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment superbe ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
C'est très sympa ! Vous avez décidé que l'hiver s'arrêterait bientôt ? ;-)
Répondre
Publicité