Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
24 janvier 2015

round robin "chez nous les toquées"

IMG_0029le forum "chez nous les toquées http://www.titoune.info/phpbb/index.php", organise un round robin ,  auquel je vais participer.

Donc je viens de finir la case centrale de mon ouvrage . J'ai choisi les fleurs des champs comme thème ,  et donc j'ai decidé de broder la bicyclette avec laquelle je suis allé cueillir mes fleurs , et je laisse libre cours à chacune d'imaginer et de reproduire dans chaque case la fleur des champs de son choix, avec la technique de son choix .

mon ouvrage est prét à partir. il partira en debut de semaine pour un periple de 9 mois, qui j'en suis sure sera très constructif.

bonne journée à toutes

 

merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un petit message,  j'ai toujours plaisir à vous lire  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un blog très intéressant, j'aime beaucoup la page d'accueil!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
magnifique bicyclette fleurie ! j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Superbe ta bicyclette bleue, j aurai bien participé à ton RR mais je ne l ai pas trouvé sur les toquées, et maintenant il est trop tard le site est HS. On arrive plus à se connecter. Dommage , sis toutefois il te manquait une participante suis ok. Bises à toi
Répondre
M
Un superbe début poétique qui va inspirer tes coéquipières !
Répondre
C
joli début :)<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité