Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
14 septembre 2014

mes debuts en glazic

WP_20140913_16_38_28_Smartet voilà ,  j'ai fait mes premiers pas  en glazic grâce aux toquéées http://www.titoune.info/phpbb/index.php,  franchement j'adore  même si je trouve que mes couleurs de fils sont un peu fades ,  mais il n'y avait que cela chez ma mercière , et je pense que je vais faire une descent,e  au "vers à soie" ,  ils ont un grand choix de colori de perlé de soie

d'autre part je me permet de vous rappeller que carrement piquee http://carrementpique.canalblog.com/, a ouvert sa boutique "delphegore shop",  et n'a pas de retour des merceries sur le blog ,  si vous avez des connanssances professionnelles qui pourraient l'aider ,  pourriez vous lui donner un petit coup de main ,  merci pour elle

bonne soiree à toutes bise

 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un commentaire ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est bien tentant, ça... mais il faut savoir être raisonnable, alors dans une autre vie peut-être ?
Répondre
M
c'est vraiment très joli bravo !
Répondre
P
Qu'est ce que c'est beau, je sais pas faire, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
c'est très joli :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité