Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 692
7 septembre 2014

les puces couturieres de Bailleau l'évêques

WP_20140907_13_14_11_Smartaujourd'hui je suis alléee aux puces coututières à côté de chez moi ,  et vollà ce que j'ai trouvé ,  du tissus pour me faire une robe ,  du tissus pour me faire un jupe et plein de tissus pour le patch et les appliqués ,  je suis très contente de ma récolte car en plus cette année c'était des vraies puces couturières ,  à des prix défiant toute concurrence entre 5 € et 1 € me metre de tissus

bonne soirée à toutes  bises

 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message j'i toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala trop chouette ces tissus :)<br /> <br /> hâte de voir les créas que tu va faire avec ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Rhôôôô, çà fait envie !! J'ai des puces bientôt près de chez moi, j'ai encore plus hâte d'y être du coup !! Douce soirée !
Répondre
Publicité