Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
14 août 2014

exposition du sculteur F anny Ferre à la collegiale st andre de chartres

WP_20140813_17_46_04_Smartsi vous habitez tout près de chartres ou la region parisienne  ,  je vous conseille l'exposition de F anny Ferre ,  sculpteur de terre cuite ,  j'y suis allée hier avec ma fille.

c'est une visite pleine d'èmotions,  où l'on rencontre des personnages animes tant le mouvemement jaillit de la terre

bonne soiree bises

 

merci de votre petit mot ,  laissez moi un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celà semble superbe en effet !! Douce soirée !!
Répondre
Publicité